S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

Absolue, L’Extrait, le nouveau sérum-en masque à la rose de Lancôme

Article posté le 8 septembre, 2016 à 15:00 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Soins

Les femmes le savent: on n’arrête pas le temps qui passe. Mais on peut en revanche l’accompagner grâce à des technologies avancées et à des gestes adaptés, qui préservent le capital et l’éclat de la peau.

 

lancome

 

Une mission remplie par Lancôme et par sa ligne Absolue L’Extrait, qui prennent soin de la beauté des femmes au travers de rituels précieux et inspirés, comme autant de gestes bienveillants que l’on s’accorde à soi-même.

Absolue L’Extrait, riche de son savoir-faire technologique et sensoriel, propose une extension de son véritable art de vivre cosmétique, grâce à Absolue L’Extrait Sérum-en- Masque Ultime à la Rose. Un nouveau moment de bien-être et d’efficacité experte, guidé par le plaisir d’un geste inédit, pour toutes celles qui ont à cœur de s’offrir le meilleur.

 

 

 

lancome

 

 

L’excellence d’un soin au service d’un rituel d’exaltation des sens et de l’esprit. 

Le ravissement d’un geste sublimateur

Inspiré par les rituels de soin de l’Institut Lancôme, Absolue L’Extrait accueille aujourd’hui un nouveau masque soin qui se prépare quelques instants avant chaque utilisation et est doublé d’une gestuelle d’application extraordinaire.

La préparation d’Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose est un moment intime, où les Perles de Rose rencontrent la Base de Sérum. La membrane des Perles se désagrège grâce à l’action de la Base de Sérum, qui contient un sel spécifique à cet effet. Les Perles libèrent alors des extraits d’huile de rose, précieux et fragiles, afin de créer la magie de la composition finale du masque et de révéler leur cœur floral riche et bienfaisant.

Ne reste plus, étape ultime du rituel, qu’à appliquer la suite de la routine Absolue L’Extrait. La promesse d’un moment hors du temps, en-tête-à-tête avec soi-même, à s’accorder selon ses envies.

 

lancome

lancome

 

Les Perles de Rose

En présence de la Base de Sérum, les Perles se dissolvent et libèrent de fragiles et raffinées extraits d’huile de rose. Ceux-ci aident à renforcer la barrière cutanée, sont porteurs de remarquables propriétés revitalisantes, ainsi que d’un délicieux parfum de fleurs fraichement cueillies.

Chaque Perle de Rose du Masque Ultime est conçue individuellement et goutte-à- goutte grâce à la technologie des micro- luides, une technique d’encapsulation d’avant- garde, qui repose sur 10 brevets mondiaux.

À la pointe de l’innovation, l’encapsulation permet non seulement un façonnage des Perles de Rose extrêmement précis, mais il préserve aussi les précieux actifs d’huile de rose qui y sont contenus d’éventuelles altérations, s’assurant ainsi de leur pureté et de leur efficacité revitalisante jusqu’au moment de l’application finale.

 

 

Les Cellules natives de Rose Lancôme

Toujours novateurs, les laboratoires Lancôme ont ouvert en 2012 avec la gamme Absolue L’Extrait, un sillon inédit en biologie végétale: les cellules natives de Rose Lancôme, un actif biotechnologique au potentiel de régénération extraordinaire.

En 2014, Lancôme repousse toujours plus loin les limites de la technologie et de la performance, et crée une nouvelle génération d’actifs à partir de ces cellules végétales, le Pressé de cellules natives de Rose Lancôme.

Ce Pressé, connu pour ses propriétés régénératives, est obtenu grâce à un procédé de dissociation cellulaire sous haute pression qui permet d’exalter la biodisponibilité des cellules natives de Rose Lancôme.

 

lancome

 

Une peau comme ravivée de l’intérieur : douce, lumineuse et radieuse

Conduits par notre Recherche, des tests prouvent que dès la première application d’Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose, la peau est intensément hydratée (+28%). Un effet qui se prolonge à 48h et ce, pour une seule application (+14,9%).

Au bout d’un mois, les rides sont réduites de 23%, l’éclat de la peau est sublimé de 40%.

Les femmes aussi plébiscitent Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose.

Elles apprécient sa formule ultra-hydratante (84%) et non brillante (94%).

Leur peau parait hydratée 84%, fraiche 94% et confortable 88%. Elles la sentent revitalisée (84%), plus uniforme (77%), la peau est plus belle : 84%

Plus encore, les femmes célèbrent ce moment de plaisir procuré par l’application du masque et 100% d’entre elles la préparation de son rituel.

 

lancome

L’univers ABSOLUE L’EXTRAIT

 

Avec Absolue L’Extrait Elixir de Régénération Ultime, Lancôme initiait en 2012 une lignée de soins novateurs, d’une richesse sensorielle et scienti que i nouïe. A vec 2 m illions de cellules natives de Rose Lancôme par pot, il continue d’offrir la promesse d ’une régénération jamais atteinte.

Inspirée par une nature sereine et puissante, la gamme Absolue L’Extrait s’est étendue en proposant Absolue L’Extrait et Absolue L’Extrait Lotion de Beauté Ultime, avant qu’Absolue L’Extrait Concentré-Élixir de Régénération et de Rénovation Ultime n’en signe la quintessence en 2014.

Des textures ultra-luxes et voluptueuses, des expériences toujours renouvelées et l’essence d’un art-de-vivre cosmétique, sont au cœur d’Absolue l’Extrait. Une alchimie unique au service de la beauté des femmes.

 

lancome lancome lancome

 

 En vente en France dès le 12 Septembre 2016 sur lancome.fr ,
aux Galeries Lafayette et au Bon Marché.

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.