S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

CHRISTIAN LOUBOUTIN – VERNIS – LA COLLECTION SCARABÉE EN ÉDITION LIMITÉE

Article posté le 16 juin, 2015 à 12:47 dans la catégorie : All news, Beauté, Make Up, News

scarab6 as Smart Object-1

INSPIRATION ÉGYPTIENNE

 

Entre sa maison en torchis à Louxor et son dahabieh, voilier traditionnel égyptien sur le Nil, Christian Louboutin affirme son amour pour l’Égypte, un pays qu’il aime particulièrement et qu’il considère comme sa seconde maison.

La mythologie et la culture de l’Égypte ancienne influencent à la fois la vie et le travail du créateur de multiples façons. Récemment, il a puisé son inspiration dans un élément clé de l’iconographie égyptienne : le scarabée. La créature sacrée des Pharaons lui a inspiré sa nouvelle contribution au monde de la beauté : la Collection Scarabée en édition limitée.

Christian Louboutin avait déjà invoqué ce ravissant petit coléoptère sous la forme d’un précieux fermoir dans sa collection de sacs Khepira pour le Printemps 2014. Cette fois, plutôt que la forme, ce sont l’iridescence et l’éclat des scarabées qui ont donné naissance à trois nouvelles couleurs de vernis à ongles. « Ces couleurs reflètent magnifiquement la lumière du soleil en plein jour, mais deviennent aussi de précieux joyaux à la tombée de la nuit », explique le créateur.

 

Christian Louboutin ouvre également un nouveau chapitre dans l’alliance de la mode et de la beauté, avec la création d’un nouveau cuir verni – Scarabée Océan-Amazone, un cuir verni brillant dégradé du bleu au vert – directement inspiré de la couleur du vernis Scarabée II.

 

L’édition limitée est disponible en trois couleurs dont les pigments et les nacres reflètent simultanément deux teintes ou plus :

 

 

Scarabee_Group_1 hdScarabée I – un vernis métallisé doux moucheté de rose et de doré

Scarabée II – un vernis bleu profond sublimé de touches de violet, émeraude et doré

Scarabée III – un vernis bronze rehaussé de vert et de bleu

Chaque flacon est surmonté d’un haut capuchon de cuivre doré. Il est présenté dans un étui marron orné d’un scarabée, et percé d’une fenêtre révélant la couleur du vernis niché à l’intérieur.

Prix : 45 € le flacon 

Vernis disponibles en boutique dès le 15 juin en édition limitée.

 

 

 

 

Site Internet : http://www.christianlouboutin.com 

Twitter: @LouboutinWorld 

Youtube: @LouboutinWorld 

Facebook: @ChristianLouboutin 

Instagram: @LouboutinWorld 

YouTube: ChristianLouboutin

 

 

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.