S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

TEINT IDOLE ULTRA CUSHION, la nouveauté make up signé LANCÔME

Article posté le 6 septembre, 2016 à 18:46 dans la catégorie : All news, Beauté, Make Up, News

Découvrez cette nouveauté Teint idole ultra cushion pour avoir un teint parfait. Lancôme nous rend plus belle chaque jour!

 

lancome

 

LA HAUTE COUVRANTE VERSION CUSHION

 

Depuis plus de 80 ans, Lancôme réinvente sans cesse la beauté d’aujourd’hui, en imaginant celle de demain. Une beauté faite à la mesure des attentes réelles des femmes, loin des fantasmes et des e ets de mode. Des attentes à la fois simples et paradoxales qui nécessitent un savoir-faire de pointe : celui des laboratoires Lancôme.

Inspiré par la beauté asiatique et son exigence ultra-inventive, et désireux de faire dialoguer entre elles les beautés du monde entier, Lancôme proposait en 2015 sa version du cushion. Alors première maison de beauté occidentale à proposer ce geste de beauté d’un nouveau genre, mais à sa façon: en lui adjoignant une formule inspirée de son uide de teint multi-récompensé, Teint Miracle.

Ainsi naissait Miracle Cushion, et avec lui un engouement planétaire, mais aussi de nouveaux désirs, de nouvelles attentes et un nouveau paradoxe à résoudre: offrir la fraîcheur et le caractère nomade d’un cushion en version haute couvrance. Une gageure technologique aujourd’hui relevée par Lancôme avec Teint Idole Ultra Cushion, l’alliance de la couvrance zéro défaut – et ultra-sophistiquée – de l’une des franchises de teint les plus mythiques de Lancôme et d’un cushion nouvelle génération.

Une innovation peut en cacher une autre, celle de Cushion Blush Subtil, un cushion infusé en pigments liquides qui procure une véritable sensation de fraîcheur et un remarquable résultat couleur. Ainsi Lancôme ne cesse de réinventer le plaisir et la facilité d’un maquillage sans contraintes – et sans défaut – pour les femmes, la preuve en est Teint Idole Ultra Cushion et Cushion Blush Subtil.

 

 

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE ALLIÉE À UNE FORMULE SUR MESURE 

 

Un nouveau coussin de teint à la technologie Polar au brevet déposé Teint Idole Ultra Cushion bénéficie d’une technologie nouvelle génération développée pour Lancôme: la technologie Cushion Polar, conçue pour s’adapter à une texture plus épaisse, plus onctueuse et plus couvrante. Et ainsi répondre à la demande des femmes en matière de haute couvrance version cushion. Son secret : un coussin-éponge réinventé et recouvert d’un maillage inédit :

. Le coussin-éponge: il est composé de bres entrelacées, qui offrent plus de place à la formule grâce à des cavités plus grandes. La rigidité de ces fibres permet également une conservation optimale de la formule au cœur de l’éponge.

. La maille : recouvrant l’éponge et activée au premier usage, elle filtre la formule pour assurer une application fine et uniforme, tout en participant à en conserver la fraîcheur.

Une simple pression de la houppette cocoon de ce nouveau cushion, dont la douceur est en soit un plaisir, et la formule a eure à la surface. Ni trop ni trop peu : en ltrant idéalement la formule, la technologie Cushion Polar permet d’en libérer la juste dose. Avec son nouveau design sleek et chic, ce cushion nouvelle génération signe encore davantage sa différence.

 

lancome

 

LA COUVRANCE ULTRA-SOPHISTIQUÉE D’UNE  FORMULE DE POINTE CRÉÉE SUR MESURE 

 

À la fois légère et couvrante, la nouvelle formule riche en micro-pigments de Teint Idole Ultra Cushion oute la moindre imperfection, tout en restant nement subtile pour un ni satiné glowy qui sublime le teint. Couvrance donc, mais sans pour autant sacrifier sa légèreté d’application.

Son atout ? La technologie JEL-LIQUID aux étonnantes propriétés thixotropes, autrement dit un agent gélifiant dont la viscosité diminue sous contrainte. Au repos, la formule est dense, épaisse ce qui lui donne une meilleure tenue dans le coussin- éponge. Une simple pression sur la maille qui recouvre l’éponge su t à faire chuter la viscosité de la technologie JEL-LIQUID et à fluidifier la formule pour en faciliter la distribution puis l’étalement sur la peau. Pour une couvrance optimale mais une application facilitée et un résultat peau très uniforme.

À peine sur l’épiderme, l’évaporation d’une partie des composants de la formule fait immédiatement chuter la température de la surface de la peau de -1,7°C. À l’application, plus qu’une sensation de fraîcheur, un moment de bien-être. Ce même phénomène permet également de fixer le maquillage sur la peau pour favoriser un résultat maquillage haute couvrance et qui dure toute la journée. Une sophistication haute précision.

Parce que beauté rime de plus en plus avec santé de la peau, cette formule fondante et hydratante nourrit la peau, en surface des filtres solaires (SPF 50) la protègent des rayons UV et de la formation de radicaux libres. En n, Teint Idole Ultra Cushion se décline dans une variation de neuf teintes, pour permettre à toutes les femmes de retrouver à coup sûr leur carnation naturelle.

 

Teint Idole Ultra Cushion cumule les bons points
Avec Teint Idole Ultra Cushion, quelques secondes su sent pour unifier, lisser, protéger la peau et gagner en confiance aussi instantanément… Quels que soient les imprévus, le teint reste toujours impeccable, en quelques «tap-tap». Défi relevé donc, comme les femmes en témoignent :

. Pour 86% des femmes qui l’ont testé, Teint Idole Ultra Cushion représente une véritable innovation.
. Pour 95%, le « Filter Pad » délivre la dose parfaite de formule.
. Pour 75%, Teint Idole Ultra Cushion tient toute la journée.
. Pour 84%, il offre la couvrance idéale.
. Pour 81%, il réduit les imperfections.

 

lancome

 

UN ECRIN ON-THE-GO ET DURABLE 

 

Clin d’œil subtil à la ligne Teint Idole Ultra, le boîtier minimaliste noir et or de Teint Idole Ultra Cushion ajoute à la désirabilité de ce cushion. Un très bel objet à glisser systématiquement dans son sac puisque son format très pratique s’adresse à toutes celles qui, faute de temps, privilégient les retouches discrètes entre deux réunions, dans le taxi, ou juste avant un rendez-vous improvisé.

Rechargeable, le boîtier de Teint Idole Ultra Cushion peut accueillir un nouveau cushion d’un simple clic. Idéal pour changer de teinte ou alterner au rythme de sa carnation et des saisons. Un bon moyen également d’allier beauté et éco-durabilité !

 

lzncome

 

CUSHION BLUSH SUBTIL : TAILLE MINI, MAXI EFFET 

 

Sublimer, l’air de rien, un teint frais et rayonnant… C’est tout l’enjeu de ce Cushion Blush Subtil exhausteur de bonne mine, au design et à l’utilisation résolument playfull. Basée sur la technologie «Air Cushion», sa texture smooth, légère et fondante, donne au visage une radiance éblouissante… Tandis que ses pigments, pop, rehaussent les pommettes d’une subtile touche d’émotion.

Décliné en six variations, tantôt rosées, tantôt orangées, ce blush ludique s’utilise à l’envi, en appliquant une seule teinte ou en en combinant plusieurs pour un look plus arty. Un tip de Lisa Eldridge, directrice de la création du maquillage Lancôme: le coordonner avec la couleur des lèvres pour un rendu ultrasophistiqué.

 

 

LANCOME

 

 

 

DUO CHIC & CHOC

 

Parce qu’elles sont elles-mêmes des femmes actives, nomades et libres, Penélope Cruz et Lupita Nyong’O incarnent à la perfection ce nouveau produit qui libère les femmes, à travers une campagne photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott.

 

 

lancome

lancome

 

 

lancome

TEINT IDOLE ULTRA CUSHION
010 Albâtre / 01 Pure Porcelaine / 02 Beige Rosé / 03 Beige Pêche / 04 Beige Miel / 05 Beige Ambré

CUSHION BLUSH SUBTIL
02 Rose Lemonade / 022 Rose Givrée / 024 Sparkling Framboise / 025 Sorbet Grenadine / 031 Splash Orange / 032 Splash Corail
En vente en France dès 5 septembre 2016 sur lancôme.fr
et dans les points de vente agréés et dès mai en exclusivité chez Sephora

 

 

 

© Lancôme

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.