S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

L’Art du soin du coffret Glossybox – Diptyque Paris

Article posté le 10 mai, 2016 à 15:30 dans la catégorie : All news, Beauté, Fragrances, Make Up, News, Soins

Véritable dénicheur de tendances beauté, GLOSSYBOX ne cesse de faire rêver ses abonnées avec des collaborations plus remarquables les unes que les autres. GLOSSYBOX nous surprend, une nouvelle fois, et s’associe à la grande marque parisienne de parfums DIPTYQUE.

 

diptyque

 

 

 

A cette occasion, GLOSSYBOX crée un sublime écrin, en édition limitée et au design unique, totalement dédié à la marque et sa gamme de soins. En exclusivité, les abonnées GLOSSY peuvent y découvrir un concentré d’essentiels de l’Art du Soin visage allié à une délicate fragrance pour la maison. Des produits de haute qualité made in France, inspirés de la cosmétique infusées pour n’apporter que les bienfaits essentiels à la peau. Des potions sensorielles à métamorphose qui se créeront sous les doigts feront pétiller la peau et les yeux des femmes. A elles l’évasion poétique au cœur des essences nobles et rares!

En avant-première, GLOSSYBOX dévoile sa sélection de produits stars Full Size DIPTYQUE à découvrir dans ce coffret:

Rituel incontournable de la journée, les femmes subliment leur visage avec l’Eau Infusée diptyque. Rafraichissant et régénérant, elle révèle l’éclat du teint grâce à l’hydrolat de rose de Damas uni à neufs autres infusions de fleurs. Un geste qui intensifie le pouvoir hydratant de toutes les crèmes de soins. Après leur journée, les femmes adorent retrouver leur sweet home avec une seule envie : se chouchouter ! Rien de mieux que la Pommade Démaquillante diptyque pour nettoyer et purifier la peau. Aux cires de Géranium, de Mimosa, d’Ylang-ylang et à l’huile d’Amande douce, sa texture se transforme en une huile sous l’effet du massage, pour offrir bien-être et éclat au visage.

Pour finir la soirée en beauté, séance détente aux doux sons des crépitements et à la chaleureuse fragrance de la mini-bougie parfumée «Ambre» de Diptyque Paris. Un cortège élégant et énigmatique des bois, vétiver et patchouli pour une atmosphère unique.

 

 

diptyque

 

 

Disponible dès le 13 mai 2016 sur www.glossybox.fr

 

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.