S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

HOT SPOT: LE NOUVEAU PROTOCOLE BEAUTÉ GUERLAIN AU SPA GUERLAIN – WALDORF ASTORIA

Article posté le 2 septembre, 2016 à 10:39 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Où aller!!, Soins

 

RITUEL SOUPLESSE ET HARMONIE DU CORPS, LE NOUVEAU PROTOCOLE BEAUTÉ GUERLAIN

VERSAILLES, Le 6 septembre 2016 – En quête d’harmonie et de vitalité ? Avec son nouveau Rituel Souplesse et Harmonie, le Spa Guerlain du Trianon Palace Versailles propose un soin ciblé, ressourçant et énergisant, pour démarrer la saison hivernale en douceur.

 

Véritable rituel beauté imaginé et conçu pour respecter la nature et les besoins de chacun, ce soin vise à redonner souplesse et vitalité au corps, pour retrouver bien-être et sérénité.

Exclusivement élaboré par Guerlain, ce Rituel Souplesse et Harmonie, dédié à la beauté et au bien- être, libère des tensions du quotidien pour offrir un moment de quiétude, bénéfique pour le corps et l’esprit.

Par ses techniques de frictions et ses mouvements croisés, ce protocole unique au monde travaille les ligaments et les tendons telles les cordes d’un instrument : il les étire et les lisse dans les deux sens. Les articulations se délient, se libèrent. Le corps retrouve toute sa souplesse et sa tonicité, les tissus sont mieux oxygénés. Par ses trajectoires longues, il rééquilibre l’énergie du corps. Une réelle sensation de bien-être et d’apaisement durable qui ravira toutes celles et ceux en quête de relaxation.

Tarif: Rituel Souplesse et Harmonie* : 155 € – 60min / 215 € – 90min.

 

 

Offre privilège**

Pour toute réservation d’un Rituel Souplesse et Harmonie d’1h30, nous vous offrons l’application d’un gommage visage et d’un masque hydratant pour un teint éclatant. Soit 15 minutes de soin supplémentaires.

* Réservation auprès de l’équipe du Spa Guerlain au 01.30.84.51.40 **Offre valable du 1er décembre au 30 décembre 2016.

 

 

 

Dès leur arrivée, nos hôtes sont saisis par l’emplacement extraordinaire de l’hôtel et accueillis par le véritable service Waldorf, le True Waldorf Service. Les concierges personnels du Trianon Palace Versailles garantissent un service unique et sur mesure de la réservation au départ du client.

Le Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, participe au programme de fidélité Hilton HHonors®, l’unique programme grâce auquel, les clients ayant réservé sur www.waldorfastoria.com bénéficient d’avantages incluant les services d’un Concierge Personnel et l’accès Wi-Fi gratuit dans les 26 établissements Waldorf Astoria dans le monde.

 

 

 

Le Spa Guerlain

Depuis 2008 la Maison Guerlain, maître dans l’art du parfum, de la beauté et du soin, apporte son savoir-faire au Spa du Trianon Palace Versailles.

Fondée en 1828 par Pierre-François-Pascal Guerlain, chimiste de renom, la Maison Guerlain illumine le monde actuel de la beauté et du bien-être de son expertise. Avant-gardiste, le premier Institut de Beauté au monde a été créé en 1939 par Jacques Guerlain au 68 avenue des Champs Elysées. Cet institut est aujourd’hui le pilier d’un réseau qui réunit aux quatre coins de la planète de rares lieux d’exception, dont le somptueux Trianon Palace Versailles.

L’association d’un hôtel historique avec une marque mythique révèle un somptueux Spa où l’atmosphère délicatement parfumée sonne comme une invitation à la sérénité et au bien-être. Dans un lieu aussi exceptionnel, le raffinement selon Guerlain prend tout son sens avec un espace de 2 800 m2 réparti sur trois niveaux, et 14 cabines de soin élégantes et spacieuses.

Parmi les nombreuses merveilles que compte l’hôtel, sa fabuleuse piscine chauffée est probablement la plus exceptionnelle. Conçue sur le modèle des bains grecs, cette piscine de 200 m2 est une véritable oasis de luxe. Grâce à un atrium de verre, les rayons du soleil viennent illuminer le bassin dont la mosaïque représente les armoiries de la ville de Versailles. Hammam et sauna, salles de fitness équipées d’appareils de cardio-training et de musculation viennent compléter ces installations pour une approche globale du bien-être.

 

 

A propos du Trianon Palace Versailles

Le Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, situé le long des magnifiques jardins du Château de Versailles, a ouvert ses portes en 1910. Très vite, il est devenu un lieu de villégiature très prisé de la haute société. Il a séduit des personnalités de tous les horizons, comme Marcel Proust,

Sarah Bernhardt et René Lacoste. Il a même été choisi par le Duc et la Duchesse de Windsor pour leur lune de miel.

Avant de rejoindre Waldorf Astoria Hotels & Resorts, le Trianon Palace Versailles a fait l’objet d’un programme de rénovation dont le budget s’élève à plusieurs millions d’euros, sous la houlette de l’architecte d’intérieur britannique, Fiona Thompson. Celle-ci a insufflé une esthétique contemporaine à toutes les parties communes, ainsi qu’aux chambres de l’hôtel.

Les 199 Chambres et Suites sont un véritable havre de paix qui associent élégance et sophistication. Décorées avec soin, elles représentent l’essence même du luxe à la française.

Les créations gustatives du restaurant étoilé au Guide Michelin « Gordon Ramsay au Trianon » et la cuisine raffinée du restaurant « La Véranda » invitent à un voyage culinaire riche en émotions. Aux beaux jours, les terrasses offrent une vue imprenable sur la Plaine de la Reine. Le « Bar Galerie » et sa terrasse sont des espaces de convivialité pour prendre un verre ou partager un repas léger.

Le somptueux Spa Guerlain et son atmosphère délicatement parfumée vous invite à la sérénité et au bien-être. Dans un lieu aussi exceptionnel, le raffinement selon Guerlain prend tout son sens avec un espace de 2 800 m2 réparti sur trois niveaux, 14 cabines de soin élégantes et spacieuses, piscine chauffée de 200 m2, hammam, sauna et salles de fitness équipées d’appareils de cardio-training et de musculation.

Quant aux jardins, ils ont été mis au goût du jour par le célèbre Paysagiste français Louis Benech.

 

 

 

© Presse

 

 

Devi @ OOBMAG

 

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.