S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

HOT SPOT : SPA TRANDLINE À PARIS

Article posté le 23 mars, 2017 à 16:50 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Où aller!!, Secrets de Beauté, Soins

LE nouvel espace à découvrir est l’Appartement Trandline de Nabil Harlow, Directeur artistique de la Maison Balmain Hair Couture. Laissez vous aller dans un écrin 5 étoiles entièrement consacré à la beauté.

 

 

 

 

Au coeur du 8eme arrondissement se cache l’un des derniers spas les plus prestigieux de Paris. Un appartement haussmanien de 550m2 uniquement réservé à votre bien-être, de la tête aux pieds.

Totalement à votre écoute, vous n’avez pas besoin de choisir une formule bien définie, le personnel ultra-qualifié propose une expérience sensorielle à la carte allant de la coupe stylisée, coloration organique, manucure – pedicure dernier cri, modelage planant …

Rien n’est laissé au hasard. On peut aussi retrouver tous les codes des palaces parisiens (conciergerie, room-service avec cuisinier, voiturier) et ne se consacrer ainsi qu’à ce moment de détente et de bien-être.

Un véritable havre de paix.

 

Vous pourrez retrouver, inclus dans les rituels, les marques :

  • Wella SP, une des plus grande entreprise de soins pour cheveux et de cosmétique, fondée en 1880,
  • SPARITUAL, marque américaine dédiée au soin et à la beauté des mains et des pieds. Chaque produit est signé d’un parfum unique et contient une large palette de couleurs
  • SUDA, marque allemande fondée depuis plus de 90 ans, spécialisée dans le soin des pieds et experte enpodologie.
  • SKINCEUTICALS, entreprise américaine de soins cosmétiques fondée en 1994. Leader dans la filière anti-âge. Utilisé par les dermatologues et les chirurgiens esthétique pour corriger les signes duvieillissement et prévenir les dommages futurs.

 

 

 

Appartement Trandline  

64 rue Pierre Charron Paris 8ème,

Tél : 01 44 13 88 88

www.trandline.fr

 

 

 

Devi @ OOB MAG

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN