S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

KIEHL’S lance DERMATOLOGIST SOLUTIONS NIGHTLY REFINING MICRO‐PEEL CONCENTRATE

Article posté le 2 mai, 2016 à 14:33 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Secrets de Beauté, Soins

KIEHL’S lance DERMATOLOGIST SOLUTIONS NIGHTLY REFINING MICRO‐PEEL CONCENTRATE. Il accélère le renouvellement cellulaire, affine le grain de peau et améliore l’uniformité du teint, corrige aussi les ridules et la dépigmentation, grâce à l’extrait de son de quinoa, d’acides de fruits, de cactus et à l’acide phytique.

 

KIEHLS 1086145-126

Ligne de soin la plus experte de KIEHL’S, DERMATOLOGIST SOLUTIONSTM est une réponse cosmétique unique aux besoins de peau habituellement traités par des procédures dermatologiques.

Utilisant des ingrédients naturels recueillis aux quatre coins du monde, les formules répondent aux multiples dysfonctionnements cutanés complexes, tels que l’apparition des rides, le manque d’éclat, de douceur et de fermeté de la peau, l’hyperpigmentation et l’hyperactivité de la peau.

 

DERMATOLOGIST SOLUTIONSTM NIGHTLY REFINING MICRO‐PEEL CONCENTRATE est une alternative douce ou un complément aux gommages chimiques, il est adapté à une application de nuit et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

 

 

LA DÉCOUVERTE DE L’EXTRAIT DE SON DE QUINOA

Le quinoa est aujourd’hui considéré comme un « super aliment » à travers le monde. Souvent décrit comme l’une des céréales les plus saines, il est connu pour sa riche teneur en protéines, en acides aminés essentiels et en vitamines.

Mais avant de se retrouver dans nos assiettes, le quinoa subit une légère transformation : pour être consommé, il faut lui enlever toute son amertume et ainsi retirer l’enveloppe de sa graine connue sous le nom de son.

Lors du rinçage de cette enveloppe, les chercheurs KIEHL’S ont constaté la formation de micro bulles découvrant ainsi que l’enveloppe de quinoa n’était pas inerte et qu’elle exerçait une action exfoliante, particulièrement intéressante pour l’industrie cosmétique.

Il n’y a pas si longtemps encore, le quinoa était pratiquement inconnu en dehors de l’Amérique du Sud, et plus particulièrement en dehors de la Bolivie où il constitue un aliment de base depuis plus de 3 000 ans. La récente découverte des propriétés exfoliantes de l’enveloppe des graines de quinoa permet d’en étendre les bienfaits aux traitements cutanés anti‐âge.

 

 

L’ENGAGEMENT KIEHL’S
Afin de promouvoir l’utilisation responsable des ressources naturelles boliviennes, KIEHL’S s’est associé à une fondation et des fournisseurs boliviens qui récoltent le son de quinoa de façon responsable, en collaboration avec les exploitants locaux. L’utilisation de cet ingrédient dans la nouvelle formule de la marque devrait permettre d’assurer le développement socio‐ économique de 250 familles d’agriculteurs boliviens sur une période de trois ans. KIEHL’S contribue également à la protection de l’environnement en soutenant la plantation, dans la région, de légumineuses, d’arbustes et de plantes herbacées qui enrichissent les terres et empêchent l’érosion.

 

 

 

 

 

UN SOIN DE NUIT QUI CIBLE DES SYMPTÔMES CUTANÉS MAJEURS

Afin d’offrir une alternative innovante, entre peeling chimique trop agressif en cabinet et soins réalisables soi-mêmes, trop peu efficaces,  les chercheurs KIEHL’S ont mis au point le gommage concentré Nightly Refining Micro‐Peel Concentrate.

Formulé à partir d’extrait de son de quinoa, d’acides de fruit, d’extrait de cactus et d’acide phytique, il répond à la fois aux attentes des utilisateurs recherchant des traitements doux et abordables, réalisables à domicile, et à celles des patients souhaitant un traitement dermatologique plus efficace.

 

 

LES BIENFAITS DE CE CONCENTRÉ DE NUIT SONT MULTIPLES :

  • Une action anti‐âge efficace : correction progressive des ridules et de la dépigmentation
  • Une action sur l’éclat du teint : affine le grain de peau et améliore l’uniformité du teint
  • Des résultats renforcés, une tolérance accrue et une action régénérante plus rapide s’il est utilisé en complément d’un peeling en cabinet
  • Il convient à tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles

 

 

 

RITUEL D’APPLICATION

  • Le soir, sur peau parfaitement nettoyée, déposer 2 à 3 gouttes de soin sur le visage
  • Faire pénétrer délicatement
  • Appliquer ensuite un sérum ou le soin habituel

© Kiehl’s  

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.