S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

MENSWEAR SS18 PFW – PART#5 BY AURORE DONGUY

Article posté le 28 juin, 2017 à 12:09 dans la catégorie : Actu- Evénement, All news, News

MCQUEEN

Il y avait des vestes matelassées, un costume merveilleusement doux mais entièrement en cuir rouge, une cape en cuir blanc..Même les chemises étaient en cuir. Chaud !

JULIEN DAVID

David a confirmé dans les coulisses qu’il voulait réexaminer ses propres idées ordinaires. Naturellement, cela l’a amené à développer des jeans ajustés qui ont ouvert le spectacle, ainsi que le jean shirting, la veste de vêtements de travail et une robe indigo avec un attrait quotidien !

PAUL SMITH

Une marée de chemises hawaïennes.

«Dans les années 70, j’avais l’habitude d’acheter beaucoup de chemises hawaïennes anciennes dans les magasins de New York et de les ramener à mon magasin à Nottingham. Beaucoup d’enfants venaient de Sheffield et de Wigan pour les acheter. »

Certains de ceux qu’ils n’a pas vendu sont restés dans les archives de Smith jusqu’à ce qu’ils soient désintégrés pour devenir l’inspiration pour les tirages qui ont couru dans cette collection.

THOM BROWNE

Quand Thom Browne était un bébé, il eu une paire de chaussures de bébé.

Mocassins sans forme.

Et ils n’ont jamais été jetés. Car c’est apparemment une belle tradition de la famille Browne d’immerger la première paire de chaussures du nouveaux arrivants de Browne comme souvenir et célébration.

Hier soir – placé dans une vitrine et avec l’ajout d’une étiquette tricolore Browne – ces chaussures teeny-weeny étaient au centre d’un spectacle puissamment transgressé.

Y-3

Compte tenu de la tendance sportive, la collaboration entre Yamamoto et Adidas ne cessent de fonctionner!

TAKAHIROMIYASHITA

Pour cette collection, intitulée «Femme Fatale Fellow», Takahiro Miyashita s’est imaginé l’armoire totale qu’il pense que les femmes de ses rêves voudraient le voir porter. C’était comme son image de Tinder sous forme d’habillement.

 

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.