S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

Miss OOB // Inauguration de la boutique La Prairie – PARIS

Article posté le 4 février, 2015 à 18:53 dans la catégorie : Actu- Evénement, All news, INTERVIEWS, Miss OOB, News, Soins, VIDEOS

Miss OOB vous emmène à la soirée d’inauguration du premier « flagship store » La Prairie en France.

La Prairie ouvre un « écrin de beauté » à Paris

Les fidèles de la marque l’attendaient depuis toujours. Leurs vœux sont exaucés. La Prairie vient d’ouvrir sa première boutique à Paris, au 199 de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement, à deux pas de Colette, et des plus grands noms de la joaillerie, Place Vendôme. Une adresse à la hauteur de cette marque suisse réputée pour l’excellence de son savoir-faire et ses formules luxueuses.
Elle y révèle l’ensemble de son offre (soins visage, soins corps, maquillage, parfums) dans un espace raffiné, comprenant trois cabines de soins, comme autant d‘invitations à vivre l’exception.

Un lieu de beauté unique au monde

Désireuse de satisfaire les envies de ses clientes toujours plus nombreuses, La Prairie les invite à découvrir aujourd’hui une adresse de beauté pointue, capable de répondre à leurs exigences les plus infimes, avec une qualité de service inégalée. La boutique s’ouvre sur un espace de 210 m2, qui se déploie sur trois niveaux, comme autant de bulles de quiétude, dans un décor de gris, de blanc et d’argent, cher à la marque.
L’intégralité de ses collections de soins y est présentée, et pour découvrir plus avant l’incroyable efficacité des formules La Prairie, trois cabines sont ouvertes à la clientèle pour une expérience ultime. Les Parisiennes, résidentes ou de passage, pourront de surcroît y bénéficier de soins Signature exclusifs.

La boutique La Prairie est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.
199, rue Saint-Honoré 75001 Paris France Tél. : +33 (0)1.42.21.18.72
Mail : laboutiquesaint-honore@laprairie.com

Pour en savoir plus sur l’univers La Prairie :
www.laprairie.com / www.facebook.com/laprairie

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.