S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

Natalie Portman, sublime pour le nouveau rouge Dior

Article posté le 19 août, 2016 à 14:21 dans la catégorie : All news, Beauté, Célébrités, Make Up, News

Natalie Portman, égérie Dior, revient à nouveau sous les projecteurs avec la campagne du nouveau Rouge Dior revisité par Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage de la maison.

Découvrez le nouveau must-have de la rentrée ainsi que les coulisses du tournage.

diorPeter Philips et Natalie Portman – © Christian Dior Parfums

 

Dans la nouvelle campagne de Rouge Dior autant que dans son making of, Natalie Portman est aussi sensuelle que pétillante. Elle incarne une femme sûre d’elle, envoûtante et malicieuse.

 

 

 

Le Rouge Dior version 2016 habille nos lèvres d’un fini mat parfait. Le bâtonnet est composé d’un concentré de beurre de mangue hydratant pour revitaliser les lèvres, ainsi que d’acides hyaluroniques pour les repulper. L’hydratation est ainsi maintenue pendant plusieurs heures. Les lèvres resteront belles et confortables, de quoi vous approprier le sourire renversant de la belle Natalie Portman!

 

 

Petit retour sur l’histoire de ce mythique Rouge Dior

Le premier rouge à lèvres de la maison est lancé en 1953, avec une obsession de Christian Dior « d’habiller le sourire des femmes ».

Il a de nombreuses fois était revisité au fil des années tout en gardant sa couleur d’origine « le Rouge 999 ». Ainsi, en 2016 Peter Philip a réinvité 4 teintes cultes en version mate: le 999 Matte, le 080 Red Smile (celui vu dans les vidéos), le 047 Miss et le 060 Première.

« J’ai créé cette collection Rouge Dior afin que chaque femme ait la possibilité de s’exprimer en choisissant et en changeant de teintes selon ses désirs. » Peter Philips 

dior

Les quatre nuances phares de la nouvelle gamme Rouge Dior – © Christian Dior Parfums

 

 

dior

 

Le nouveau Rouge Dior sera en vente dès le 1er septembre

 

 

© Christian Dior Parfums

 

 

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN