S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

Une peau lumineuse avec le nouveau tonique Lull

Article posté le 2 mai, 2016 à 12:27 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Soins

Fondée par le docteur Régis Martin, LULL propose un antidote actif qui déleste la peau, en priorité, du stress interne quotidien.

 

 

 

lull

 

 

 

La spécificité des soins LULL réside dans l’association d’un complexe anti-âge et de fragrances d’aromathérapie actives ciblées qui libèrent la peau du stress et la régénèrent par une action sur les capteurs olfactifs cutanés.

Le docteur Régis Martin a identifié plusieurs univers de stress et propose 5 fragrances d’aromathérapie qui vont résoudre chacune un type de stress précis, déterminé par un diagnostic.

 

 

lull

 

Après la crème de jour, LULL propose aujourd’hui un tonique décliné dans cette palette de 5 fragrances.Le Tonique Lumière de LULL est l’allié idéal des peaux ternes et asphyxiées par la pollution, la fumée de cigarette ou les excès de sébum, des peaux avec les pores dilatés, ou encore des taches pigmentaires.

Ce nouveau soin associe la fragrance d’aromatherapie du complexe actif anti-âge EDEN SKIN à de l’eau biologique de pamplemousse subtilement dosée en acides de fruits.
Les acides de fruits de l’eau biologique de pamplemousse exfolient, adoucissent, régénèrent et affinent le grain de peau, pour laisser un visage rayonnant de jeunesse.

Résultat : le grain de peau et les ridules sont lissées, le teint est plus lumineux, les taches disparaissent, les imperfections sont maîtrisées.

 

Conseils d’utilisation : appliquer matin et/ou soir, 3 à 4 fois par semaine, sur l’ensemble du visage, en tapotant délicatement de la zone médiane vers l’extérieur. Le Tonique Lumière convient à tous les types de peaux.

 

 

© LULL
Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.