S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

On a trouvé le sérum parfait pour l’hiver…

Article posté le 9 décembre, 2016 à 16:05 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Soins

Lierac a lancé un nouveau duo Serum et crème qui va vous permettre de regagner le teint frais et pulpeux dont vous rêviez…

 

 

 

 

La saison hivernale est une période rude pour la peau, entre le froid, ajouté à notre rythme de vie surmené, la pollution et bien d’autres facteurs… Notre peau est le reflet instantané de notre qualité de vie… Pas terrible effectivement !

Malgré tous les compléments alimentaires, super aliments, etc il est primordiale d’accorder une attention particulière à l’entretien de notre visage.

Votre peau est déshydratée, froissée, marquée, sans peps.. ou vous  avez l’air fatiguée ou vous avez l’impression d’avoir pris « un coup de vieux »…. Liérac a lancé 2 solutions résultant de la mésothérapie pour redonner à votre peau toute la vitalité dont elle a besoin, d’où les 2 formules :

Mésolift Sérum et Crème.

Ils contiennent un complexe anti-fatigue 15% à base de 5 Vitamines (A, C, E, B5, B6), de 6 minéraux (Calcium, Magnésium, Cuivre, Zinc, Manganèse et Potassium) et d’Acide Hyaluronique. Cette association unique d’actifs permet de redynamiser la peau et revitaiser les tissus en profondeur.

Sa formule est complétée par de l’extrait d’orange sanguine aux propriétés énergisantes pour la peau.

Ce sérum permet de corriger durablement les marques de fatigue et procure un effet coup de fouet instantané. Après plusieurs semaines d’utilisation, la peau est éclatante et comme reposée.

 

Mésolift Sérum Frais Survitaminé Correction Fatigue – Lierac

et

Mésolift Crème Fondante Vitaminée Correction Fatigue – Lierac

 

 

 

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN