S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

OOBMAG a testé les produits BOUCLEME – Curls Redefined

Article posté le 12 juillet, 2017 à 14:47 dans la catégorie : All news, Beauté, Coups de Coeur, Hair, News

OOBMAG a découvert il y a quelques temps les produits BOUCLEME. Ce sont des produits à usage quotidien spécialement dédiés aux cheveux bouclés. 

Leur mission est simple, rendre toute leur beauté aux crinières de lionnes , et cela, quotidiennement!

Une fois votre type de boucles défini ( à l’aide du site) vous n’avez plus qu’à vous dirigez vers la gamme qui vous correspond.

Vous trouverez toute une gamme de shampoings, soins, après-shampoings, masques, produits coiffants etc… Le paradis de la boucle!

Ces produits pourront ravir même les plus exigeantes… Aucune trace ni de sulphates, ni silicones, ni parabènes. Bouclème est engagé dans le respect de l’environnement et croit dans le pouvoir de la nature. Leurs soins capillaires ne contiennent ainsi aucun produit chimique. De plus ils sont aussi cruelty free!

 

Notre rédactrice, Dany et sa chevelure bouclée nous disent quelques mots sur leur expérience Bouclème…

 

 

 

 

« Quand la rédaction m’a demandé de tester des produits pour mes cheveux frisés, j’ai mis au challenge Bouclème de dompter ma crinière..

Tout droit venue du Royaume Uni, Bouclème promet de retrouver des cheveux avec des boucles à tomber….je me lance !

L’exercice commence (les cheveux frisés, ce n’est pas du gâteau !!) avec un premier produit : Bouclème Curl cleanser , le shampoing – plutôt le « non shampoing ou zero foam », appliqué sur cheveux mouillés (normal jusque là) celui-ci ne mousse pas ce qui est assez surprenant quand on n’a pas l’habitude.

Et bien sûr, si on veut décaper sa chevelure, on a souvent envie d’une mousse abondante, là zéro mousse …on verra bien. D’ailleurs, je me suis dit, ce n’est pas la mousse qui lave, mais l’efficacité du produit.

Evidemment on en rajoute un peu, au cas où…  mais non toujours pas de mousse!

Très bien, je rince tout et première surprise, mes cheveux sont déjà plus légers,  un parfum ultra agréable, et la sensation de frais et surtout de propre!

 

 

 

 

 

 

 

Je passe à l’étape suivante le Curl Conditionner , l’après shampoing qui est à mon avis l’étape la plus importante du process.  Le parfum est délicat et subtil et nul besoin d’en mettre beaucoup. On masse bien notre tignasse et au choix, on rince ou pas. Si on choisit l’option rincage, les cheveux seront plus vaporeux et détendus, si on choisit l’option je laisse sans rinçer, on obtient des boucles plus serrées et plus volumineuses. Donc pour ce test, je garde le produit en faisant juste un léger passage sous le jet d’eau.

En fin le grand final  le Curl cream qui va permettre une mise en forme des cheveux, elle est assez légère et sent divinement bon.

Elle laisse les cheveux hydratés et brillants. On retrouve enfin une chevelure comme on aime, du volume sans trop en faire, des frisettes bien définies, et surtout on se sent légère.

Pour les inconditionnelles du styling , on posera une touche de Curl Defining Gel à base d’aloé vera, qui va définir encore plus les boucles sans effet carton.

A mon grand étonnement les résultats ont été au delà de mes attentes.

Comment dire, j’adore, et j’adore…mes cheveux sont plus glam, j’ai jeté tous mes produits qui contiennent des tas de produits chimiques.

Bouclème se soucie de notre planète et ne teste pas les produits sur les animaux,  ne contient ni sulfate, silicone, huile minérale, pétrole, propylène glycol, PEGs, parabène, parfum ou colorant synthétique. Que des ingrédients naturels, et des emballages recyclables.

Les filles vous allez adorer, d’ailleurs je ne vais pas tarder à m’en racheter !!  »

 

Retrouvez tous les soins capillaires Bouclème sur leur site officiel:

www.boucleme.co.uk

 

 

 

Dany @ OOBMAG

 

© Juliette Lopes

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN