S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

Quand le portable devient scanner de peau…

Article posté le 9 février, 2017 à 18:16 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Secrets de Beauté, Soins

Après le scanner de peau de chez Derma Center qui vous donne un diagnostique approfondi de votre visage, et une évolution sur 5 ans, voici la version selfie 2017 signée IOB LABS (Internet of Beauty Labs)

 

skin

OOB MAG #0 

Katya Gaydukova @ Karin Models by Thomas Babeau

 

 

Tout droit sortis de la recherche coréenne, ces scanners portables proposent un diagnostique ultra précis et personnalisé de notre peau. À bas le teint obstrué et grisonnant, les fausses routes et mauvaises manipulations tant au niveau des soins que du maquillage.

 

skin

skin

 

Votre téléphone devient un véritable dermato portatif. Ces gadgets au service de la beaut ont été dévoilés lors du dernier salon CES de Las Vegas. Ils devraient être disponible à la vente dès l’été prochain.

 

skin

 

skin

 

Une nouvelle manière d’abuser du selfie, la petite caméra s’applique contre la peau pour la photographier. L’image est ensuite traitée par l’application qui livre de suite son verdict.

Tout est passé au crible, l’hydratation, les pores, ridules, tâches brunes, tâches de vieillesse… Le logiciel évalue l’état de la peau avec précision.

 

skin

 

 

Dans la même lignée, le Dermascope Nurugo Derma fonctionne sur le même principe permettant d’évaluer l’état quotidien de la peau, et l’efficacité de nos rituels beauté.

Pour une version plus spécifique, Nurugo UVSMart Camera permet de vérifier la bonne application de nos soins solaires, pour déterminer où l’on doit ajouter ou non de la crème.

La sortie est prévue pour ce printemps, NurugoDerma, Dermascope, prix annoncé $70-$100. Version  NurugoUVSmartCamera : UV avec caméra ultra violet en projet, environ $195.  

 

 

 

Devi pour OOB MAG

 

 

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN