S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

PRINTEMPS 2017 – THE STREET AND I COLLECTION – YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ

Article posté le 8 février, 2017 à 19:05 dans la catégorie : All news, Beauté, Make Up, News

Elle attire tous les regards. Mais n’y prête aucune attention. Poursuivant sa marche d’un pas libre,
La voilà qui fait corps avec la ville.
Portée par un éclat de rose, un flash orange

Gris, noir et blanc sont les couleurs des trottoirs.
Des couleurs graffées sur les murs et dans son coeur.
LA, Paris, New York, Londres et Shanghai
Sont ses terrains de  jeux.

La rue, son éternelle inspiration.
Pour le printemps 2017, YSL Beauté présente sa collection maquillage : The Street and I.

 

ysl-1

 

 

THE STREET AND I : ÉCLATS DE COULEURS URBAINES

LE VISAGE DE LA RUE
BABY DOLL KISS & BLUSH DUO STICK

 

 

Un nouveau membre du clan Baby Doll Kiss & Blush entre en scène. Sous son capot doré, orné du légendaire Cassandre, un écrin fuchsia intense révèle un extraordinaire duo coloré pour lèvres et joues.

Deux couleurs espiègles et énigmatiques réunies dans un baume compact qui glisse aisément sur les lèvres, lesjoues ou les deux. Un fini mat délicat pour un nombre infini de rendus maquillage. Irrésistible, frais et deux fois plus fun. Mixez, matchez ou vice versa.

 

 

 

Les teintes:

N°1 from Marrakech to Paris – l’ultra brillance du corail, l’intensité du fuchsia.
N°3 from Cute to Devilish – un doux corail, un orange enflammé.
N°4 from Me to You –la rencontre entre unjoli rose pâle et un rose chair troublant.
N°5 from Darling to Hottie – un éclat de fuchsia, un élan d’orange brûlée.
N°6 from Prude to Nude – quand un nu aux tons corail embrasse un rouge léger.
N°7 from Mild to Spicy – quand un rouge cerise se fond dans un brun prune.

 

 

L’application:

Simple et rapide, l’application de BABY DOLL KISS & BLUSH DUO STICK suppose un nombre quasi infini de possibilités. Pour les joues, choisissez une couleur, ou les deux. Placez l’applicateur directement sur les pommettes puis mélangez la couleur avec vos doigts ou à l’aide d’un pinceau pour moduler son intensité jusqu’à obtenir la teinte souhaitée. Sur les lèvres, faites glisser une couleur et mélangez, ou utilisez un pinceau et créez un effet bicolore éclatant, avec une teinte sur la lèvre supérieure et une autre sur la lèvre inférieure.

 

FACE PALETTE COLLECTOR – I HAVE A BLUSH ON YOU

Vu de l’extérieur, le précieux écrin doré original prend des allures de façade éclairée avec son couvercle estampé d’un message de la rue qui crie haut et fort, en noir et blanc: I HAVE A BLUSH ON YOU. À l’intérieur: la joie se reflète dans un orange vif et puissant, un blush parfait pour un teintjeune et fun. Une formule compacte gaufrée d’un effet « mur de briques » avant-gardiste. En quelques coups de pinceau, vous pouvez moduler son intensité. Pour un look subtile ou plus sensuel, au gré de vos envies.

 

 

LE REGARD OEUVRE D’ART

COUTURE PALETTE COLLECTOR – KEEP AN EYE ON ME

Capturant les couleurs de la rue – entre gris graffiti, rose et orange pop art, l’écrin du COUTURE PALETTE COLLECTOR attise la curiosité et la convoitise. À l’intérieur, une combinaison de couleurs effrontée libère votre instinct de street artist. Un rose pâle chatoyant pour illuminer le dessous du sourcil; un gris de bitume pour dessiner ou créer un regard smoky; un flash d’orange, un duo de roses pour éclairer ce paysage de soirée urbaine. Tout est là; à l’image de la rue.

 

 

 

 

DESSIN DU REGARD ARTY DUO

Deux éditions limitées de l’iconique Dessin du Regard font s’exprimer l’artiste qui sommeille en chacun de nous. Un crayon, deux couleurs, et un applicateur ingénieux pour structurer votre trait, étaler ou mélanger dans les zones qui le nécessitent. Appliquez chaque teinte séparément ou combinez-la avec son partenaire; créez une mono-couleur puissante et opaque, ou tentez l’association entre un rose et un anthracite audacieux et urbain.

 

Les teintes:
N°9 Pink Graffiti – un éclat de rose fuchsia.

N°10 Orange Graffiti – un orange brique.

 

DESSIN DU REGARDN°8 BLANC ARTY

Le blanc. Arme secrète du makeup artist, un moyen d’ouvrir le regard de façon audacieuse, lumineuse et ultra graphique. Prêt pour le printemps, le Dessin du Regard N°8, Blanc Arty, est l’outil idéal pour s’exprimer librement, où que vous soyez.

 

LES LÈVRES : UN BAISER ARTY

 

ROUGE VOLUPTE SHINE

Quatre nouvelles teintes de printemps, inspirées par les couleurs urbaines, brillantes et graphiques, se joignent à la célèbre collection Rouge Volupté Shine. Faites votre déclaration en mixant les teintes de couleur, sur chaque lèvre, ou en choisissant l’éclat puissant d’une seule couleur.

 

Les teintes:

N°57 in Rouge Spencer – un rose-rouge, puissant et vibrant.
N°58 in Orange Tournon –un flash orangé, énergique et saisissant.
N°59 in Fuchsia Jumpsuit – un rose pop-art, irrépressible.
N°60 in Rose Marceau –un éclat de corail, frais et vigoureux.

 

 

 

 

GLOSS VOLUPTE

Deux teintes de gloss captivantes pour offrir une nouvelle dimension à votre look. Voluptueuses, sensuelles. Un fuchsia et un orange iconiques. Des déclarations colorées pour un look qui attire tous les regards.

 

 

Les teintes
N°211 Acrylic Pink – une teinte de fuchsia iconique et intense.

N°212 in Orange Granite– un orange acidulé, vif et surprenant.

 

 

 

THE ART OF NAILS

 

LA LAQUE COUTURE: LES ÉDITIONS LIMITÉES

Une édition limitée qui donne vie aux couleurs contrastées de la ville: un orange vif inspiré par l’art de la rue; une interprétation raffinée du gris asphalte, une teinte omniprésente dans notre quotidien mais qui n’a jamais été aussi magnifiquement exprimée. Reflétant parfaitement les tensions de la rue, combinez-les sur vos mains et vos pieds, ou optez pour un mix & match: l’artiste ici, c’est vous.

 

Les teintes:
N°81 in Vandal Orange –une teinte d’orange arty.

N°82 in Asphalt Grey –une interprétation chic de la ville.

 

 

LA LAQUE  COUTUREN°80 BLANCARTY

 

Un éclat de blanc, quoi de plus inattendu? Avec sa parfaite couvrance lumineuse au fini brillant, la laque blanche est étonnamment rafraîchissante et offre un souffle nouveau aux ongles printaniers. Appliquez une couche pour un look ultra frais, ou ajoutez deux couches pour un rendu plus sophistiqué. Vous pouvez également l’appliquer en couche de base, sous votre couleur, pour rehausser la brillance et renforcer la teinte

 

 

 

 

LA NOUVELLE ÉGÉRIE MAQUILLAGE YSL BEAUTÉ

STAZ LINDES

Sensationnelle, captivante, idole des médias sociaux, guitariste et bassiste de talent, Staz Lindes est une mannequin et musicienne rock de 24 ans. Originaire de Los Angeles, elle est aujourd’hui l’égérie Maquillage d’YSL Beauté.

La musique coule dans ses veines: elle se produit au sein du groupe de rock, The Paranoyds, et son père n’est autre que le guitariste des Dire Straits, Hal Lindes. Depuis sa naissance à Londres et tout au long de son enfance passée sur la Côte Ouest américaine, le style a marqué sa vie: sa propre interprétation de l’élégance féminine est imprégnée par la musique qu’elle adorait écouter lorsqu’elle était adolescente – ouvertement exprimée à travers ses vestes en cuir, ses colliers ras-du-cou et ses vêtement militaires vintage. Possédant un genre de beauté qui répond parfaitement à l’univers d’YSL Beauté – avec sa bouche pulpeuse, ses yeux de biche et son teint éclatant, la j eune femme qui fut d’abord remarquée sur une piste de bowling, inspire aujourd’hui tous ses milliers de followers.

Un esprit libre. Staz est photographiée par Craig McDean au coeur d’un décor urbain. Adossée à un mur recouvert de graffitis, elle porte les couleurs de la nouvelle collection Printemps 2017. Avec sa moue provocante qu’elle révèle librement devant l’objectif, elle est l’archétype même de la fille YSL Beauté. Staz Lindes, bienvenue dans la famille YSL.

 

 

 

PRINTEMPS 2017 –  THE STREET AND I COLLECTION

ÉCLATS DE COULEURS URBAINES

En vente depuis le  30 janvier 2017 dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté et sur yslbeauty.com

 

 

 

 

© Presse

 

Devi @ OOB MAG

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN