S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

RENERGIE MULTI-LIFT : L’ART DU BIEN-VIVRE, PRENDRE LE TEMPS POUR SOI

Article posté le 25 août, 2016 à 10:00 dans la catégorie : All news, Beauté, News, Soins

LE VISAGE DE LA BEAUTÉ A CHANGÉ. FORTES, LIBRES, ÉPANOUIES, LES FEMMES D’AUJOURD’HUI ADOPTENT UNE NOUVELLE VISION DU TEMPS QUI PASSE.

 

face

 

La course au rajeunissement est pour elles un combat d’arrière-garde. Leur désir est au contraire d’exalter une beauté naturelle et rayonnante, qui prouve plus que jamais que tout âge peut toujours être le plus bel âge.

La jeunesse est autant un état physique qu’un état d’esprit, qui se manifeste entre autres par le fait de s’accorder des moments pour soi, des rituels cosmétiques qui procurent une sensation de bien-être émanant de son intériorité vers son extériorité.

La définition des contours du visage peut, à certains moments de la vie, être l’un des sujets porteurs de la con ance en soi. Pour certaines femmes, il se traduit par la recherche de produits adaptés, procurant un effet lift et fermeté, et leur permettant de préserver leur capital cutané.

 

 

espace

 

Afin d’accompagner ces femmes dans leur quête d’harmonie, Lancôme réinterprète pour Rénergie Multi-Lift, deux pratiques cosmétiques, en s’appuyant sur son savoir-faire formulatoire unique et sur l’expertise de son Institut.

Avec Rénergie Multi-Lift Memory Shape™ Gel-en-Lotion et Crème Modelage de Nuit, Lancôme continue sa mission d’accompagner les femmes d’aujourd’hui au plus près de leurs besoins, pour les aider à renforcer leur confiance en elle.

En 2015, les laboratoires Lancôme investissent, pour la première fois en cosmétique, un nouveau territoire scientifique : la biologie spatiale.

Ils créent alors, pour Rénergie Multi-Lift, la technologie Up-Cohésion™ conçue pour assurer un remodelage du derme et remettre la peau en tension.

 

lancome

 

 

La gamme sera disponible dès Septembre 2016

 

© Presse

 

 

 

 

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.