S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

SHU UEMURA – art of hair lance URBAN MOISTURE

Article posté le 6 septembre, 2016 à 18:13 dans la catégorie : All news, Beauté, Hair, News

SHU UEMURA lance Urban Moisture, la nouvelle ligne hydro-nourrissante pour cheveux secs exposés à l’environnement urbain

 

shu uemura

 
Cette nouvelle gamme est composée de 2 ingrédients rares et précieux

 

shu

Extrait de Moringa, aux vertus purifiantes

Le Moringa, connu dans le monde entier comme « l‘Arbre Miracle », est une des plantes les plus nutritives de la planète. Durant des siècles, elle a été utilisée pour ses bienfaits dans de nombreuses médecines traditionnelles. Fortement concentrée en nutriments, vitamines et antioxydants, elle possède également des vertus purifiantes incroyables qui protègent de la pollution et purifient l’eau.

 

 

shu

Extrait de Micro-Algue Rouge : Pouvoir antioxydant

La Micro-Algue Rouge aide à combattre les radicaux libres et le processus d’oxydation qui abime le cheveu. Enrichie en vitamines, minéraux et acides aminés, l’Algue Rouge joue un rôle filmogène sur la fibre en renforçant la protection naturelle. Elle est également reconnue pour ses pouvoirs hydratants et adoucissants.

 

 

 

 

Urban Moisture

 

Une ligne hydro-nourrissante pour cheveux secs exposés à l’environnement urbain

 

Shampooing hydro-nourrissant :

Élimine l’accumulation d’impuretés atmosphériques pour lutter contre les cheveux ternes. Le cheveu est intensément purifié et délicatement nourri. Appliquer sur cheveux mouillés, masser et rincer abondamment.

 

Conditionneur hydro-nourrissant Émulsion soin en crème :

Apporte l’hydratation essentielle à la nutrition des cheveux sensibilisés par le mode de vie urbain. Les cheveux sont plus doux et en bonne santé. Appliquer sur cheveux lavés, essorés. Rincer abondamment.

 

Masque hydro-nourrissant Émulsion riche :

Compense en profondeur les besoins de nutrition de la fibre. Cette formule unique aux extraits de Moringa apporte un toucher velours. Appliquer sur cheveux lavés, essorés. Laisser agir 5 à 10 min puis rincer.

 

Double Sérum hydro-nourrissant :

La combinaison unique de Moringa, d’Algue Rouge et de racine de Gentiane dans une formule acqueuse associée à des filtres UV, de la vitamine E et des agents de soin permet de nourrir et de préserver la surface des cheveux. Ce sérum biphasé permet d’avoir un cheveu souple, doux et éclatant. Appliquer sur cheveux mouillés ou secs. Sans rinçage.

 

 

shu uemura shu uemura

Coiff1rst New SHU Spot

 

En 1989, Eric Pfalzgraf crée son premier salon. Très vite, les salons COIFFIRST deviennent une référence pour les femmes à la recherche de lieux différents, où l’on est reçu comme à la maison. Ils séduisent pour leur énergie et leur ambiance unique, mélange de mobilier antique et d’espace brut. Eric Pfalzgraf choisit attentivement ses adresses, crée lui-même le décor et veille à ce que chaque réalisation ait une âme.

« Le naturel, la beauté et la simplicité sont au centre de notre quête. »

Créé en 1999, le salon de la Rue de Buci s’est doté, tout récemment, d’un espace 100% dédié à la marque Shu Uemura Art Of Hair. Le 1er du genre. Inspiré de l’esprit pop acidulé japonais, le salon de coiffure est divisé en deux univers distincts. L’espace soin, plongé dans le noir, est pensé telle une capsule de relaxation pour profiter au maximum des bénéfices ultimes des cérémonies de soin inspirées du shiatsu. L’espace coiffure, ouvert sur une cour et baigné de lumière, dispose quand à lui de 4 bancs de coiffage.

Un vrai moment de détente et de soin. Une expérience sensorielle unique.

 

Coiff1rst 10 rue de Buci 75006 Paris 01 44 07 10 20 Du lundi au samedi de 9h à 20h

 

 

 

© Shu Uemura 

 

 

 

 

Devi pour OOB Magazine
Instagram

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN