S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

« Take a break with » AMANDINE MAUGY

Article posté le 7 juillet, 2014 à 15:12 dans la catégorie : Coups de Coeur, INTERVIEWS

Amandine Maugy et son blog de l’effrontée.
Un blog mode au tempérament cinématographique.
http://leblogdeleffrontee.fr/

lesvalseusesaboutam

Passionnée de cinéma et de mode, cette talentueuse jeune femme aux multiples casquettes (comédienne, réalisatrice, directrice de casting et modèle !) vous dévoile avec exaltation ses moments de vie.
A travers son blog vous découvrirez aussi bien les dernières tendances et astuces pour se looker du bon pied, que ses coups de cœur culinaires et beauté.

Loin du blog de mode classique, Amandine vous embarque également dans son univers cinématographique. Chaque mois, elle se glisse ainsi avec passion dans la peau d’une héroïne de cinéma. Que ce soit en Adèle (Adèle Exarchopoulos dans « La vie d’Adèle » d’Abdellatif Kechiche) ou en Séverine (Catherine Deneuve dans « Belle de jour » de Luis Bunuel) la métamorphose est bluffante. On s’amuserait bien nous aussi à rêver un instant d’une autre vie !

Bref, le blog d’Amandine c’est ici : http://leblogdeleffrontee.fr/

Et je vous mets au défit de résister à cette belle effrontée.

Vernissage / Exposition « anAMorphose » – Mardi 8 Juillet 2014

 

La question beauté OOB : Quelle est votre routine beauté ?

« Toujours très bien me démaquiller le soir, je le fais avec une eau micellaire. Ne pas toujours se maquiller, il faut aussi laisser respirer sa peau. Sinon je suis assez coquette, j’aime le maquillage, et prendre soin de moi. A force de me faire maquiller sur les tournages ou photos, j’ai appris à bien me maquiller, et je maquille les copines lorsqu’on sort en soirée.»

 BELLEDEJOUR_HD_1

Interview par Laure @ OOBMAG

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN