S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

TONY WARD – COUTURE FALL/WINTER 2017 2018

Article posté le 6 juillet, 2017 à 3:08 dans la catégorie : All news, Fashion, News

La Fashion week Couture est toujours un florilège de magie rendu réel par le savoir – faire des maisons de couture… Tony Ward nous transporte ainsi dans un voyage poétique alliant géométrie et nature.

 

GÉOMÉTRIE D’UNE FLEUR

La géométrie et les fleurs sont depuis toujours des sources d’inspiration pour Tony Ward, c’est donc naturellement qu’il a expérimenté la rencontre de ces deux concepts afin de créer une collection basée sur le motif unique et délicat des fleurs. Il est vrai que la géométrie est présente partout autour de nous, et plus particulièrement dans la nature.

Pour cette collection couture Automne-Hiver 2017/18, les motifs géométriques floraux sont réinventés et délicatement brodés à la main. Les volumes sont organiques et recréés avec des soies vaporeuses. Les pièces prennent vie grâce à des couleurs franches, comme le bordeaux et le jade, mais aussi dans des nuances plus douces comme l’argent, le rose et bien sûr les intemporels noir et blanc.

Fasciné par la précision des courbes des fleurs, Tony Ward a examiné méticuleusement leurs lignes et les a transposées dans ses créations.

@tonywardcouture
#TonyWard #GeometrieDuneFleur

 

 

-> L’APPART PR

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN