S'abonner à la Newsletter
precommander oobmag

LES YEUX NOIRS PAR CHRISTIAN LOUBOUTIN

Article posté le 22 mars, 2017 à 17:55 dans la catégorie : All news, Beauté, Make Up, News

Les Yeux Noirs : Christian Louboutin sublime l’expressivité du regard des femmes avec sa première collection pour les yeux.

 

« J’ai toujours été fasciné par le pouvoir du regard. Les yeux ont une vie à eux, une expression qui leur est propre. Le maquillage ne fait que souligner ce que vous tenez à révéler. »

Christian Louboutin

 

 

 

Les yeux suggèrent, révèlent et exposent tout à la fois comme se plaît à l’exprimer Christian Louboutin : « Vous pouvez y lire le bonheur, la peur, la férocité, le caractère…Tout se voit à travers les yeux »

Pour transcender cette expressivité, Christian Loluboutin a choisi de dévoiler un nouveau chapitre de son univers Beauté avec Les Yeux Noirs. La collection réunit 4 artéfacts pour la mise en beauté des yeux : la Laque amplificateur de cils, l’Oeil Vinyle Traceur Brilliant pour les Yeux, L’Oeil Velours Crayon Designer Effet Velours pour les yeux et le Brow Definer Crayon Designer pour les sourcils.

L’intensité du regard a été le vecteur créatif de cette collection.

Eternel voyageur, Christian Louboutin trouve son inspiration vers l’Inde et tout particulièrement dans le Kathakali, danse traditionnelle indienne où les danseurs arborent un maquillage extravagant, dont une mise en beauté des yeux spectaculaire et élaborée focalise l’attention sur les mouvements et expressions dramatiques du regard, partie intégrante de la chorégraphie.

 

 

La collection Les Yeux Noirs est formulée à partir de pigments extrêmement saturés, empreints d’une couleur pure et profonde. Les yeux sont immédiatement rehaussés, hypnotiques.

Il n’en oublie pas pour autant sa muse de toujours, Néfertiti, icône de beauté éternelle.

Sa paupière nue précieusement ourlée de khôl noir devient le symbole de sa puissance intérieure et de son pouvoir impavide.

Le créateur a aussi emprunté à l’ornementation de l’Egypte ancienne pour la création de flacons remarquables. Les motifs de fleurs de lotus parent de sculpturaux obélisques d’art modernes et précieux.

 

 

 

 

 

LAQUE AMPLIFICATRICE DE CILS

 

Le mascara Les Yeux Noirs offre un volume spectaculaire, amplifiant les lignes, la longitude et la courbe des cils. Très concentré en pigments, il dépose un couleur profonde sur les cils, dans un fini lumineux qui tiendra toute la journée.

Le mascara existe en 2 teintes :

KHÔL , un noir intense

SEVILLANA, un amarante profond

 

 

 

L’OEIL VINYLE – TRACEUR BRILLANT POUR LES YEUX

 

 

Inspiré par le cuir verni, matière emblématique de la maison à semelle rouge, Christin Louboutin réinterpréter ce fini sur les yeux avec l’oeil Vinyle. Cette encre ultra-pigmentée offre une brillance éclatante pour ourler les yeux avec intensité.

Oeil Vinyle se décline dans l’inconnue Rouge Louboutin. Ce Rouge vibrant et intemporel est l’interprétation que Christian Louboutin fait de « l’oeil de braise », le regard brulant de désir. Tout comme le vernis éponyme, il se distingue des teintes Khôl et lady Twist par son flacon ombré.

 

 

L’OEIL VELOURS

CRAYON DESIGNER EFFET VELOURS POUR LES YEUX

 

La formule du crayon Oeil Velours permet une application précise et fluide dans des coloris à l’intensité semi-mate habituellement réservée aux kanaks. Riche en pigments, il assure une tenue sans transfert tout au long de la journée.

Ils sont déclinés en 5 teintes :

KHÔL, un noir intense

ZOULOYU, un brun chaud

FIERCE, un prune iridescent

DEEP TEAL, un bleu paon envoûtant

HOT CHICK, un jaune chartreuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BROW DEFINER

CRAYON DESIGNER SOURCILS

 

 

Le Brow Definer est un crayon à sourcils polyvalent pour redessiner et parfaire les sourcils. Sa formule souple combine les bénéfices d’une crème et la simplicité de l’utilisation d’un crayon et s’applique facilement tout en offrant une couverture complète et longue tenue.

Le Brow Definer existe aussi pour toutes les carnations.

BLONDE

BRUNETTE

AUBURN

TAUPE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les informations sur la collection Les Yeux Noirs sont à découvrir sur le site christianlouboutin.com

 

 

 

Devi @ OOB MAG

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.

FR | EN